Communiqué sur la reprise des Activités Judo & Aïkido

Chers adhérents, chers parents, chers amis,

Nous sommes à la veille de la date annoncée par le gouvernement pour la reprise des activités sportives pour les mineurs.

Je suis au regret de vous faire savoir que pour les activités du Judo Aïkido Mazamet, nous avons convenu de prolonger un peu la durée de l’arrêt des cours.

En effet, dès la fin de la semaine, nos enfants seront en vacances pour les fêtes, et il nous apparait peu judicieux de programmer une reprise pour seulement 1 ou 2 cours.

Par ailleurs, le protocole sanitaire qui nous est imposé par le ministère et nos deux fédérations prévoit une interdiction totale des contacts entre les enfants. Cette contrainte n’est pas à même de permettre une pratique agréable et satisfaisante de nos disciplines.

Je vous écrirai à nouveau début janvier afin de vous souhaiter mes vœux pour l’année qui débute, et pour vous indiquer le calendrier et les modalités de reprise, en fonction des libertés qui nous seront accordées à ce moment-là par les autorités de tutelle.

J’ai hâte de vous retrouver au bord des tapis, en judo-gi ou en keiko-gi, et ce moment approche, en 2021.

D’ici là, je vous souhaite à tous de passer d’agréables fêtes. Qu’elles soient l’occasion pour chacun de retrouver le plaisir des bons moments en famille, du partage et des bons repas, avec, toujours, la prudence juste nécessaire à la préservation de la santé. Portez-vous bien, prenez soin de vous et des votres et à la rentrée !

Avec toute mon amitié

Christophe Batut

Président du Judo Aïkido Mazamet

Share Button

1 commentaire sur “Communiqué sur la reprise des Activités Judo & Aïkido

  1. Merci Président pur ses bons et réconfortants mots. Souhaitons que la nouvelle année nous apporte de meilleures nouvelles et conditions de reprise des cours.
    Je vous souhaite, cher président, de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année.

    Avec toute mon amitié

    Antoine Zacarias

    Enseignant Aikido Enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.