Un hommage à nos généreux donateurs et partenaires

Lorsque vous franchissez la porte du Dojo, 63 rue des Cordes, la première chose qui attire votre attention est un panneau mentionnant des noms d’entreprises de l’agglomération tous industriels, artisans ou commerçants de notre cité. S’il est là pour signaler leur nom et leur activité professionnelle, ce panneau est surtout et avant tout présent pour mettre à l’honneur leurs dirigeants, qui nous ont depuis longtemps apporté un soutien aussi fort que pérenne dans notre besoin de communication et de développement, et cela, depuis plusieurs années. 

Tout le monde sait que notre club depuis toutes ces années, termine chaque saison par une fête destinée à rassembler les licenciés, leurs parents et tous les amis du club. D’autre part, depuis dix ans, au mois de janvier, l’Association organise le Tournoi  André Adam, du nom de son fondateur, où se retrouvent dans un cadre sportif, ludique et convivial, plusieurs clubs du département et des départements voisins. 

Tout seul, le Judo Aïkido de Mazamet n’aurait pu assurer des obligations et des engagements comme ceux proposés, avec le matériel, l’équipement, les boissons et la restauration nécessaires dans ces occasions, à des conditions extrêmement abordables pour tous. La quantité et une très grande qualité ont toujours été au rendez-vous.

Aussi, nous faisons le possible pour que la générosité de nos partenaires économiques ne passe pas inaperçue, en mettant à l’honneur ceux qui ne nous ont jamais manqué.

Evidemment, depuis mars 2020, la pandémie actuelle nous a obligés à arrêter toute activité, tant sportive que festive. Donc, ces partenaires et amis n’ont pas été contactés. Mais il n’en reste pas moins que nous n’oublions rien du passé très récent qu’ils ont vécu avec nous, et assuré grâce à leur aide incontournable. Ces personnes restent donc présentes dans notre mémoire. Espérons que bientôt la vie d’avant Covid reprendra son cours, et que nous nous retrouvions tous pour de nouvelles aventures.

Voilà pourquoi il nous semblait absolument nécessaire de rappeler à tout le monde, que notre club ne se limite pas uniquement à un groupe de pratiquants dans notre Dojo. C’est aussi l’ amitié et la générosité  de nos partenaires entrepreneurs de l’agglomération qui en font des amis irremplaçables pour tout ce qu’ils nous ont permis d’envisager et de réussir. Alors, ce panneau était le moins que l’on pouvait faire. Que chaque visiteur qui le consulte lors de son passage, soit conscient  de son importance pour tous les passionnés de judo, d’aïkido et les inconditionnels de l’Association mazamétaine.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *