Assemblée Générale 2016 – Le mot du président

Le 14 octobre, l’Assemblée Générale et élective du Judo Aïkido de Mazamet s’est tenue devant une bonne assistance de licenciés et de parents. Après le bilan moral et financier, très satisfaisant, a eu lieu l’élection du bureau et du conseil d’administration. Régis Pistre demeure président, Christophe Batut devient officiellement secrétaire et Jean Luc LLobregat reste trésorier. Delphine Martin David, Karine Zannier et Yohan Gomez sont élus secrétaires-adjoints, Marie LLobregat conserve son poste de trésorière-adjointe. Enfin, Bruno Zannier est intendant du club et bénéficiera de l’aide de Christel Batut.

L’association est d’ores et déjà prête pour Jap’in Tarn, au palais Pierre Baraillé, le 22 et 23 octobre, où le judo et l’aïkido feront une démonstration, et aussi le 30 du même mois pour tenir un stage régional d’aïkido, avec nombre de sommités de la discipline, réunis pour l’occasion à la salle Jean Fabre. L’ année 2017 vivra d’autres évennements, en commençant par le Tournoi André Adam, dés le mois de janvier.

Le judo aïkido de Mazamet s’engage pour une autre saison et une nouvelle olympiade, avec le dynamisme et l’ambition qui ont de tout temps, accompagné son parcours.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *