Le Mot du Président…

Président

Mes chers Aïkidokas, judokas, parents et amis du club,

Voici quelques nouvelles pour faire suite aux dernières informations et décisions politiques.

Vous l’aurez compris, la saison est dores et déjà terminée:
restrictions sur l’ouverture des salles de sport, interdictions des rassemblements et de la pratique des « sports de contact », etc…

Nous restons bien sûr à l’écoute des pouvoirs publics et de nos fédérations respectives pour assurer la rentrée 2020-2021 dans les conditions de sécurité maximales.

La FFJDA et la FFAB réfléchissent déjà à la reprise, et devraient faire part de leurs réflexions aux ligues, comités et clubs prochainement, au regard des éventuelles évolutions de la situation.

En ce qui concerne votre club, les responsables administratifs et sportifs ont maintenu le lien et la bonne humeur par Visio-conférence, en groupe ou en petit comité, que ce soit pour discuter d’idées pour rester en forme, parler du quotidien de chacun, ou remonter (si besoin était) le moral au sein du groupe.

A l’heure actuelle, tout suit parfaitement son cours, et les divers problèmes inhérents à cette situation exceptionnelle sont sérieusement gérés par tous.

En attendant, nous avons mis quelques idées à plat pour donner un point final à la saison actuelle, et surtout remettre le Judo Aïkido de Mazamet en état de marche optimal dés le signal du redémarrage, bien que ceci reste encore un peu flou.

Nous gardons la forme et le moral, et espérons qu’il en va de même pour nos membres, qu’il nous tarde de retrouver une fois cet épisode désagréable terminé.

En attendant ce moment, ne prenez aucun risque, et soyez attentif à vous protéger, pour vous mais aussi pour tous les autres.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *