Première assemblée générale Ligue Occitanie d’Aïkido à Mazamet, suivi d’un stage pour tous le 30 septembre

Le club Judo Aîkido de Mazamet accueille la première assemblée générale Ligue Occitanie (fusion des deux pôles Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon)  le 30 09 2018 le matin et l’après-midi un « stage pour tous » animé par Nicolas GUITON, 4ème Dan et Jacques LECOMTE 5ème Dan.

 

Ces deux évènements auront lieu au :

Dojo de MAZAMET

63 Rue des Cordes

81200 MAZAMET.

Lors de ce stage de 14 h à 17 h, les spectateurs curieux de connaitre cet art martial sont vivement acceptés.

Notre situation privilégiée à mi-parcours de TOULOUSE et MONTPELLIER permet à MAZAMET, ville nichée au cœur de la Montagne Noire, de recevoir les représentants de notre Ligue.

Un clin d’œil à nos valeureux Aïkidokas : Antoine ZACARIAS et Stéphane DAVID qui ont obtenu avec brio leur 2ième Dan, promotion 2017/2018.

Nous vous attendons l’après-midi afin d’échanger nos bonnes pratiques dans l’harmonie et la bonne humeur

Share Button

4 commentaires sur “Première assemblée générale Ligue Occitanie d’Aïkido à Mazamet, suivi d’un stage pour tous le 30 septembre

  1. Bel article. Le ton et le phrasé y sont tout autant que l’envie de partager.
    Merci à toi pour les félicitations. Si nous avons réussi notre 2) DAN c’est, certes le fruit de notre travail ainsi que notre investissement mais nous le devons, et je pense que Stéphane dira la même chose, aussi à la confiance que vous nous avez accordé Maxime et toi.
    Donc encore merci à Maxime et à toi.

  2. Merci Antoine, mais je retiendrai le fait de l investissement..comme certains passages de grandes antiques, l attitude à toute son importance…Merci à vous de nous avoir supporté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *